dimanche 9 août 2015

{Jour 8}

Dernier jour de vacances! Snif snif c'est passe trop vite!! 
Ce matin rien de bien palpitant! On c'est levé a 8h, après les petits déj´ et s'être préparer on a charge les voitures puis on a rangé et fait le ménage dans la maison! Pendant ce temps les enfants jouaient dehors! A 11h on a fait l'état des lieux avec les proprios qui sont franchement trop sympas!!! Et après on a pris la route! On c'est arrêté dans un macdo vers 13h pour un dernier repas ensemble puis chacun a pris sa route, nous ne voulions pas rentrer de suite on c'est arrêté dans un labyrinthe! C'était super sympa Lola a adore! Arthur moins puisqu'il n'aime pas marcher!! Et ensuite on a repris la route pour de bon! On c'est arrêté pour manger vers 21h et on est arrive a la maison a 23h30!! C'était plus sympa de couper la route comme ça pour nous mais aussi pour les petits je trouve! Sur le retour on a retrouvé un vieux cd de musique qu'on écoutait il y a 10 ans... Lol on a bien rigolé! Ça fait plaisir ;)












Plus de batterie sur l'iPhone... J'ai pris quelques photos en photo en rentrant pour vous montrer :)






Et voilà c'est fini pour cette année! C'est passe vite! Et j'ai déjà hâte d'être a l'année prochaine !! 

2 commentaires:

  1. Une semaine sa passe extrêmement vite !! sympa le labyrinthe moi j'aurais eu peur de me perdre loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça passe trop vite!!!!
      Hihi on avait un plan quand meme :)

      Supprimer