dimanche 9 juin 2013

{2eme jour}

Hier soir on c'est couché de bonne heure, a 22h30 et ce matin mon premier réveil  pour une tétée a Arthur était a 7h!!!!! O joie!!!! Il a fait une grosse nuit!!!!!! 



Apres ça on c'est rendormi jusqu'a 10h30! On a bien récupéré de notre fatigue du voyage :)!! 

Ensuite après rien de bien exceptionnel! On a pris notre petit déjeuné, lavé tous le monde et on a décidé d'aller ce promener a pied a coté du camping! Le temps n'est pas vraiment au beau fixe mais il ne pleut pas! Et si il n'y avait pas de vent il ferait même plutôt bon!! Enfin bref on va pour longer le bord de l'océan! Ce que j'aime ce paysage! St michel chef chef a une "grande" histoire! Ma mère est venue ici enceinte de moi! Puis quand j'avais a peine un an et plus tard on venait tous les étés 


Lola a bien marché!! On a été jusqu'au port! Et on a vu une grosse méduse depuis la jetée!! Quand on l'a montré a Lola, elle nous a dit "oooh!!! La lune!!" Looool



Arthur a dormi pendant tous ce temps!!!

Apres on a fait le chemin inverse pour rentrer manger! Et en passant devant le mobil-home de mes parents on c'est arrêté  pour que Jeremy et Lola dégustent les huitres fraichement "cueilli" par mon père 



Lola n'a pas aimé (je la comprend looool)

Ensuite on est rentré chez nous! Et après  mangé les petits sont allés a la sieste! Pendant ce temps j'ai déchargé mon apn  et j'ai commencé les retouches photos :)


Et après la sieste, comme on l'avait promis a Lola nous sommes allée a la piscine du camping ( elle est chauffé a 29 degré, le pied quoi:):))

On y est resté un peu plus d'une heure! Lola a adoré!!! (La piscine fermait a 17h30!!)

Apres mes grands parents et mes parents sont venus prendre l'apéro chez nous! Et vers 19h chacun est rentré chez soi :) on a lavé Lola, nous avons mangé 

Et au dodooo (enfin il va falloir faire de la place la!!)


Et un peu de retouche pour moi


 une fois cet article écrit je "geekerais" un peu sur ma DS et au lit ;) mine de rien on est fatigué!!! 
Bisouuuus et a demain ;)



7 commentaires:

  1. Oui :) une journee tranquillou :)

    RépondreSupprimer
  2. oh bravo vous avez l'air de bien profiter

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop chou Lola avec son maillot à frou-frous !
    Hâte de voir tes belles photos retouchées :)

    RépondreSupprimer
  4. Berk la méduse ! Lol je la comprends aussi pour les huîtres, dans ma famille on est pleins à ne pas en manger, ça nous dégoute lol. Trop mignonne ta petite Lola avec son maillot rose ! Et trop bon les Snax miam! Profitez bien :) vous y restez combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  5. Sa fait du bien et surtout de pouvoir quitter les ptites habitudes du quotidien ;) Bisous

    RépondreSupprimer