samedi 8 juin 2013

{1er jour}

Le trajet c'est bien passé! Arthur a dormit presque tout du long!!! Il a ete adorable!!! Le voyage a été plus dur pour lola! Elle a dormit la premiere partie de la nuit!
On c'est arreté a 5h pour dormir quand les petits dormaient encore....

Et lola c'est reveillé et a vu les éoliennes et en est tombee amoureuse! C'etait a base de "cest magnifique!!" Lol 

On est reparti vers 6h30! Arthur a mangé et c'etait parti!

Mais ça c'est gaté! Lola a ete malade! Du coup elle a vomi 3 fois on a l'a changé sur le bord de la route... Mon pauvre bébé!

A 11h apres 2h de recherche on a trouvé un macdo et on a mangé!


On a eu un peu peur que lola vomisse encore mais elle avait faim! Mais apres plus de soucis! On lui a mis son dvd, et elle a mangé le reste de ses frittes devant :)

On est arrivé au camping a 14h30! Fiouuu c'etait loooooong!!!!! 


On c'est posé un peu! On a rangé, nettoyé et apres goooo en courses!


Et voila on est rentré! Et l'orage est arrivé!!! Brrrrrrr ça j'aime paaaaaaas!!!!


Et la on prend l'apero en famille donc je vous laisse :) bisous bisous

(Arthur et moi on est a l'eau ;))

11 commentaires:

  1. Coucou,

    Rooo pauvre Lola :(
    Je te souhaite de bonnes vacances :)
    Gros bisous
    Et merci de partager avec nous des petits bouts de votre séjour :)
    À bientôt ;)


    {Mademoiselle-Coralie}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Oui ma pauvre lolachou! Ca ete dur pour elle!

      Mercii et de rien :)

      Bisouuus

      Supprimer
  2. Eh bien bonne apéro et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  3. oh ben c'est super, profitez a fond de vos vacances

    RépondreSupprimer
  4. La route avec les loulous c'est pas toujours facile facile,pauvre petite lola :/
    L'idée de ce blog est vraiment chouette ^^..a demain pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair!! Et encore je pensais que ca allait etre pire!!!

      Merciii :) bisouuus

      Supprimer
  5. Elle fait super grande lola je trouve

    RépondreSupprimer
  6. Tu trouve? On me le dit souvent mais je ne me rend pas compte!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super sympa de nous faire partager vos vacances
    de très belles photos hâte de voir la suite!
    Bonnes vacances à vous gros bisous

    RépondreSupprimer