mercredi 2 juillet 2014

{1er Jour}

Nous sommes arrivés ce matin a Grasse! La première chose qu'on a fait c'est de prendre notre petit déj a macdo ;)




Après nous nous somme instalé puis direction le magasin histoire de faire des courses 




Ensuite le reste de la journée on c'est repose jusqu'à ce que Cess nous retrouve 









Et la Arthur et Lola dorment! Jerem aussi et moi je commence a piquer du nez! A demain ;)

6 commentaires:

  1. Génial vous restez combien de temps chez Cess ? Bonnes vacances à tous !

    RépondreSupprimer
  2. A demainnnnn et pour du vrai cette fois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh vous êtes à 2 heures de chez moi.
    Je te souhaite de bonnes vacances à toi et à ta petite famille ainsi que les Nycyla ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Si je me trompe pas, vous êtes installé chez les parents de Nico ?

    RépondreSupprimer
  5. ah mais vous êtes logé chez Cess ?

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire tous les articles sur votre semaines de vacances avec Cess et sa famille. Vous faites plein de choses vous avez l'air de vous éclater. Ça donne envie !

    RépondreSupprimer