lundi 10 juin 2013

{3eme jour}

Ce matin réveillé a 7h :) les petits n'avaient plus envi de dormir!! Hihi! (Arthur c'est aussi réveillé a 3h30 pour une tétée) après le petit déjeuné moment calin/jeu pour Lola et Arthur!


 La comme ça on dirait qu'Arthur n'est pas content mais en fait il était tous sourire :)

Ensuite nous somme allé a la plage avec mes parents pour "cueillir" des huitres ;) mais le temps était pluvieux et un peu frais!!



Du coup avec Lola et Arthur on était caché dans la tente UV loool!

Une fois fait on est rentré ce changer, ce laver puis nous sommes allés manger chez mes parents et la le soleil est revenu pour notre plus grand plaisir :):)





Du coup après mangé on a décidé d'aller ce balader a coté de la pointe de St Gildas ou on a vu pleins pleins pleins de grosses meduses!!!!




et surtout d'aller manger une bonne crêpe!!!






On est rentré sur les coups de 19h au mobil-home et en attendant que je prépare le repas Lola a dessiné :)




Et ensuite au dodo :) mon chéri va aller voir dans les "pièges" qu'il a mis avec mon père s'ils ont attrapé du poisson vers 22h quand la marée sera base! Et moi je vais retoucher mes photos du jour :)


Bonne soirée a tous :) et a demain :)

2 commentaires:

  1. Beurk beurk beurk les méduses j'ai horreur de ça !
    Trop mignonne les photos, surtout la première avec Lola et Arthur ! :)

    RépondreSupprimer