mardi 5 mai 2015

{Vacance 2015}

Hihi ce blog va reprendre du service pour nos vacances 2015 :)

Meme principe que pour les autres années, chaque soir un récapitulatif de nos journées en photo (faite depuis l'iphone)
C'est plus pour me souvenir et pour imprimer aussi nos vacances après, mon petit carnet de bord virtuel 
et par la même occasion je partage avec vous :)

Nous partons donc du 1er au 8 aout

Ensuite Tadaaaam nouveau design pour le blog, fait par la merveilleuse Orianne du blog Edene and Mila, n'hésitez pas a aller voir son blog super chouette :)


Et sinon cette année nous partons en Ardèche :)





4 commentaires:

  1. Très jolie bannière et quelle bonne idée ce blog de vacances (j'avais suivi vos vacances précédentes ainsi ;-))
    J'ai hâte de découvrir l'Ardèche à travers vos vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de le reprendre ce blog :) j'aime beaucoup le tenir pendant les vacances :)

      Supprimer
  2. Trop canon ton design, tout acidulé j'adore !

    RépondreSupprimer