jeudi 10 juillet 2014

{8eme jour}

Aujourd'hui dernier nous a grasses snif snif! Ce matin ça a été rangement et ménage! Jerem est allé ce promener avec les petits que je puisse faire ça tranquillement et j'en ai profite pour charger la voiture aussi


Une dernière fois dans la piscine! Du bout des pieds pour moi...


...entièrement pour Arthur lol


Un ptit bain pour Lana et Lola (mais Arthur a voulu y aller)


Et pour finir en beauté.... Macdo!!!




Ensuite il était déjà l'heure pour nous de partir :(:( 
J'ai été plus que ravi de rencontrer ma cess en vrzi!!! De voir que notre amitiés était bien réelle et qu'elle fonctionne archi bien dans la vrai vie!!!!!

Deux minutes de route et Arthur dormait déjà pendant que Lola regardait une fois de plus 'nemo



On a eu des bouchons...


J'ai profite du temps "perdu" pour retoucher des photos et travailler sur la vidéo faite avec cess


On est arrive chez ma Juju vers 18h30!!!!


A demain :)



1 commentaire:

  1. Vous avez l'air de passer de chouettes vacances. Moi je suis en Vacances dans 3 semaines. Nous n'avons pas prévu de partir, mais de vous voir faire plein de choses me donne quand même bien envie de partir un peu !

    RépondreSupprimer