vendredi 21 juin 2013

{14eme jour}

Ce matin réveil très très tôt!!!! Lol Arthur voulait plus dormir et Lola non plus bref.... 


On a pris le petit dej, comme d'habitude ;)


Apres Jerem est parti ce promener avec Lola  que je puisse ranger nos affaires



Ensuite on a manger chez mes grands parents! 



L'après midi Jerem a décidé de ce reposer pour qu'on prenne la route ce soir 

Pendant ce temps Lola a été a la plage avec mon grand père pour rejoindre min pere



Elle nous a rapporter une belle anguille ;)
Après ça ma pauvre Lolachou était crevée!!


Et pour finir la journée et nos vacances on a été une dernière fois a la pointe de St Gildas



Apres on est rentré, on a fini le ménage, on a chargé la voiture et au revoir la mer! Au revoir le camping



La on va juste manger au Quick ou au mac do :)

C'était chouette! Et par cet article je clôture ce blog/journal! J'espère qu'ils vous aura autant plu que j'ai pris de plaisir a l'écrire! En rentrant je l'imprimerais pour garder une trace palpable de nos premières vacances a 4


5 commentaires:

  1. Très beau blog, que j'ai adoré suivre. Merci de nous avoir fait partager tes vacances. Bon retour. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça toujours triste les retours de vacances.. Si vous avez passé de bonnes vacances c'est l'essentiel ! Et je trouve ça super que tu l'imprimes pour garder un souvenir, c'est cool ! Encore une fois photos superbes, bonne route !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir partager ces instants. C'était très plaisant à suivre ! Bon retour chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. très belle aventure avec vous 4 et bon retour

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment adoré suivre ton blog,t'as bien raison de vouloir l'imprimer pour en avoir une belle trace ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer